Voici la procédure, à effectuer une seule fois pour la durée de votre scolarité à l'Inalco ou en cas d'oubli de mot de passe :
- Attendez le lendemain de votre inscription avant de venir sur cette page, le temps que votre dossier remonte.
- Entrez l'adresse email personnelle identique à celle que vous avez transmise lors de votre inscription à l'Inalco et cliquez sur le bouton "Changer".
- Un mail est envoyé à votre adresse, il contient le lien, actif seulement 60 minutes, sur lequel vous devez cliquer. Vous serez dirigé.e vers une page web vous permettant d'initialiser votre compte et choisir un mot de passe.
- Saisissez votre mot de passe deux fois (celui-ci doit comporter 8 caractères dont au moins un chiffre) puis cliquez sur le bouton "Changer". Vous recevrez un nouveau message vous avertissant que l'initialisation est réussie et vous rappelant votre identifiant de connexion (numéro d'étudiant).
Muni.e de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez ensuite accéder aux services numériques de l'Inalco : ENT, Moodle, WiFi...