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Comment activer votre compte numérique Inalco ?
  • Une fois votre dossier complet saisi et validé par le service RH vous recevrez un courriel vous invitant à activer votre compte numérique.
  • Dès réception de ce courriel, vous pouvez saisir ci-dessous l'adresse de courriel personnelle que vous avez indiquée dans votre dossier RH et cliquer sur le bouton "Valider".
  • Un courriel est envoyé à votre adresse, il contient un lien, actif seulement 60 minutes, sur lequel vous devez cliquer. Vous serez dirigé.e vers une page web vous permettant de définir un mot de passe.
  • Saisissez votre mot de passe deux fois (celui-ci doit comporter 8 caractères dont au moins un chiffre) puis cliquez sur le bouton "Changer le mot de passe". Vous recevrez un nouveau message vous avertissant que l'initialisation est réussie et vous rappelant votre identifiant de connexion.

Vous pourrez ensuite accéder aux services numériques de l'Inalco pour lesquels des droits d'accès vous ont été accordés.

Si vous ne recevez pas de courriel ou si vous obtenez un message d'erreur
  • Si vous ne recevez pas de courriel, vérifiez auprès de le service RH que l'adresse de courriel que vous avez donnée dans votre dossier est correcte.
  • Si l'adresse était erronée, il faudra ensuite attendre le lendemain pour relancer la procédure d'initialisation du mot de passe.
  • Pour tout autre erreur d'initialisation, envoyez un message à compte_numerique@inalco.fr accompagné d'une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche.
Si vous avez oublié ou si vous voulez changer votre mot de passe
  • Suivez la même procédure que pour activer votre compte numérique.
  • Si vous changez d'adresse de courriel personnelle, pensez à l'indiquer à votre gestionnaire RH.

Renseigner votre courriel ci-dessous et valider :

NB : si vous êtes doctorant.e contractuel.le, vous avez 2 comptes :

  • 1 compte avec le profil étudiant/doctorant
  • 1 compte avec le profil Personnel de l'Inalco

Chaque compte donne des accès différents suivant les applications.